Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 22:36

Pierre Moscovici dénonce des comportements "déloyaux" au PS

Reuters - Lundi 1 septembre, 11h02

PARIS (Reuters) - Le député socialiste du Doubs, Pierre Moscovici, a condamné les comportements de certains de ses camarades qui semblent l'avoir abandonné pour rallier Martine Aubry dans la course à la direction du PS.

Il était interrogé sur LCI sur la ralliement supposé de Jean-Christophe Cambadélis et d'Arnaud Montebourg, lors d'un repas public, à l'ex-ministre des Affaires sociales de Lionel Jospin, mère des 35 heures, en marge de l'université d'été du parti à La Rochelle.

"Je pense toujours à cette phrase 'tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort'. Je crois effectivement que des comportements ont été des comportements inélégants, voire des comportements déloyaux", a dit Pierre Moscovici.

"Il y a eu des images qui je crois n'ont pas grandi le parti socialiste (...) Je pensais à Nicolas Sarkozy hier, je pensais, s'il est devant sa télé, s'il est en train de regarder ces déjeuners dans un clair-obscur entre des gens qui ne pensent pas pareil, il doit se dire 'merci les socialistes'", a-t-il ajouté.Lire la suite »

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans Actualité politique
commenter cet article

commentaires