Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 09:40
Chicaneries de l'opposition...
Hier soir, les élus colmariens évoquaient entre-autres,les aménagements à réaliser au théâtre de plein-air du Parc-expo pour protéger les spectateurs des intempéries; l'occasion pour eux de faire valoir leurs arguments pour ou contre quant au projet présenté par le maire Gilbert Meyer.
Majorité et opposition n'étaient pas d'accord sur ce qui doit être fait mais celà n'étonnera personne.

La CAC, (Communauté d'Agglomération de Colmar" offrit également aux édiles la possibilités de frictions, l'équipe de Roland Wagner critiquant le fait que la politique Colmarienne relative à la communauté d'agglo ne se faisait pas au sein du conseil municipal de la ville de Colmar; l' élue de la majorité Laëtitia Rabih, vice -présidente de la CAC fit remarquer à Roland Wagner qu'il était de mauvaise foi et qu'il contestait ce qu'il avait  réalisé avec la municipalité précédente quand certains membres de son équipe siégeaient à la dite CAC.

La montée d'adrénaline d'hier soir était peut-être due à l'attente du jugement à délivrer par le Tribunal administratif de Strasbourg, suite aux recours de la liste Wagner-Klinkert quant aux résultats des dernières élections municipales.
image jpg alsapresse

Ce matin, la presse régionale rend compte dans son édition du 16 septembre de cette réunion du CM de Colmar du 15 septembre 08.

Dans le journal L'Alsace extraits :

Conseil municipal « C’était dans notre projet, pas le vôtre ! »

16/09/08 6:51
Couverture du théâtre de plein air, parquet sur la patinoire, politique de la Communauté d’agglomération de Colmar… Chaude ambiance hier soir au conseil municipal de Colmar.Le théâtre de plein...
Le président du Parc des expositions, Bertrand Burger, s’est dit « impressionné par les solutions proposées ». Dans le cadre de ces nouveaux aménagements, Bertrand Burger s’est engagé à créer de nouveaux événements pour utiliser au maximum le théâtre.

Dans le journal les DNA (accès article payant) extraits:

Conseil municipal / Avant août 2009

Le théâtre de plein air rentre dans sa coquille

La chose était entendue ; par l'opposition comme par la majorité. La séance du conseil municipal d'hier soir n'allait pas durer 52 minutes comme les commissions réunies de lundi dernier. Une minute par point, on pouvait toujours rêver ! D'autant que les débats ont démarré dès les rapports d'activités ...
Laëtitia Rabih stigmatise alors la « mauvaise foi » de ses contradicteurs, estimant qu'ils contestent ce qu'ils ont réalisé alors qu'ils siégeaient au bureau de la CAC au second semestre 2007 ...

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans ACTU Colmar et "grand Pays"
commenter cet article

commentaires