Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 12:59

D.N.A.:Le patron de Taser France en garde à vue

Le directeur de Taser France, Antoine Di Zazzo, a été interpellé et placé en garde à vue ce matin dans le cadre de l'enquête sur l'espionnage présumé du porte-parole de la LCR Olivier Besancenot par une officine privée.

Directeur de la société SMP Technologies, qui distribue en France le pistolet à impulsion électrique Taser, M. Di Zazzo est l'une des dix personnes interpellées ce matin dans le cadre d'une enquête ouverte en mai à la suite d'une plainte d'Olivier Besancenot pour «atteinte à la vie privée, atteinte aux droits des personnes pouvant résulter des fichiers et traitements informatiques et violation du secret professionnel».

Parmi les gardés à vue figurent également plusieurs policiers, un douanier, un cadre bancaire et un membre du cabinet parisien de détective privé Dussaucy. L'Express avait révélé début mai que la vie du porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) avait été espionnée par «une officine privée».

Lire : http://www.dna.fr/une/2097269.html

image jpg pistolet Taser

Le président du PRG a demandé une commission d'enquête parlementaire sur ce problème de pistolet à impulsions électroniques voir:



Dépêche AFP/PRG Jean-Michel Baylet, sénateur et président du PRG-Parti Radical de Gauche, demande la création d'une Commission d'enquête parlementaire sur le pistolet Taser afin d'établir son éventuelle dangerosité. image jpg JM Baylet   [...]
Vendredi 10 octobre 2008



Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans SOCIETE et FAMILLE
commenter cet article

commentaires