Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 22:46
La gauche refuse de voter le plan Sarkozy en faveur des banques

AFP/ORANGE Actualités:L'Assemblée nationale a commencé mardi l'examen du projet de loi sur le plan d'urgence de 360 milliards d'euros de soutien aux banques, qui sera voté grâce aux seules voix de la majorité UMP et Nouveau Centre, PS et Verts ayant décidé de s'abstenir, les communistes votant contre.

Le Premier ministre, François Fillon, a assuré mardi que le gouvernement gèrerait "au mieux des intérêts du contribuable", soulignant que la garantie de l'Etat serait payante et "temporaire", et appelant une nouvelle fois à un consensus.

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a qualifié d'"historique" ce plan, qui n'aura "aucune incidence directe sur le budget" selon son collègue Eric Woerth (Budget).

Lire la suite: http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/La-gauche-refuse-de-voter-le-plan-Sarkozy-en-faveur-des-banques.html

La gauche, PRG excepté, refuse de voter le plan Sarkozy pour les banques.

L'Assemblée devait voter mardi dans la soirée le projet de loi sur le plan d'urgence de 360 milliards d'euros de soutien aux banques, qui sera adopté grâce aux voix de la majorité UMP-NC, PS et Verts ayant décidé de s'abstenir, les communistes votant contre. Lire la suite l'article

Le patron des radicaux de gauche, Jean-Michel Baylet, a appelé quant à lui les parlementaires PRG à voter oui. La séance devait reprendre à 21H30 après avoir été levée peu après 20H00, après une longue discussion générale. Le vote était initialement prévu pour 20H00.

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans ECONOMIE-COMMERCE
commenter cet article

commentaires