Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 16:23

Un syndicat de policiers dénonce des «quotas de PV»

Plusieurs gardiens de la paix auraient reçu des «mises en garde» de leur hiérarchie en raison d’une «trop faible activité contraventionnelle».

28 réactions




Le Syndicat général de la police (SGP-FO) dénonce à nouveau des «quotas de procès-verbaux» (PV) qui seraient demandés dans certains services de police par la hiérarchie.

Nicolas Comte, secrétaire général du 3ème syndicat de gardiens de la paix, affirme ce vendredi que des «mises en garde» en raison d’une «trop faible activité contraventionnelle» sont adressées à des policiers par leurs chefs de service. «A charge pour eux de signer» cette lettre et de «s’engager à faire mieux et plus en matière de PV», selon Nicolas Comte qui cite quelques exemples en région parisienne et dans le Sud-Ouest.

Lire sur blog du  journal LIBERATION: http://www.liberation.fr/societe/0101162958-un-syndicat-de-policiers-denonce-des-quotas-de-pv?xtor=EPR-450206

 

Et aussi dans le Magazine LE POINT

Le Syndicat général de la police (SGP-FO) a de nouveau dénoncé vendredi des "quotas de procès-verbaux" (PV) qui seraient demandés dans certains services de police par la hiérarchie.

Nicolas Comte, secrétaire général du 3ème syndicat de gardiens de la paix, a affirmé vendredi que des "mises en garde" en raison d'une "trop faible activité contraventionnelle" sont adressées à des policiers par leurs chefs de service.

"A charge pour eux de signer" cette lettre et de "s'engager à faire mieux et plus en matière de PV", selon M. Comte qui cite quelques exemples en région parisienne et dans le Sud-Ouest.

Lire : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/un-syndicat-de-police-denonce-des-quotas-de-pv/920/0/283572

 

ainsi que dans le quotidien "L'ALSACE"

Un syndicat de police dénonce des «quotas de PV» demandés aux policiers

www.lalsace.fr : Information générale : Un syndicat de police

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans Actualité politique
commenter cet article

commentaires