Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 17:42

Début du conseil de surveillance extraordinaire à la Caisse d'Epargne

Tout le monde est conscient qu'il y a urgence à peurger la situation actuelle; raison pour laquelle le conseil d'administration de la banque se réunit aujourd'hui dimanche 19 octobre 2008 afin d'obtenir les explications nécéssaires et plus officieusement obtenir la démission du patron de la Caisse d'Epargne Monsieur Milhaud qui serait proche de Nicolas Sarkozy; le président du directoire se trouve être également conseiller municipal UMP de Marseille.
Les politiques s sont exprimés
et tous dans le même sens à droite comme à gauche, la démission de la direction est incontournable bien que Mr Milhaud n'ait toujours pas remis celle-ci. Les sunficats ont indiqués qu'il demanderaient celle-ci lors de CA d'aujourd'hui.

La réunion extraordinaire du conseil de surveillance de la Caisse d'Epargne, qui devrait statuer sur le sort de ses dirigeants après la perte de 600 millions d'euros par la banque, a débuté dimanche à Paris peu après 15H00, a-t-on appris auprès d'un représentant des salariés.

La question du maintien de la direction sera posée lors de ce conseil, même si elle ne figure pas "formellement" à l'ordre du jour, a-t-on appris de sources concordantes.

Lire la suite l'article


Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans ECONOMIE-COMMERCE
commenter cet article

commentaires