Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 21:32
Décision annoncée vendredi 24 octobre,
lors d'une conférence de presse.
La majorité municipale colmarienne fera t'elle ou pas, appel de la décision du Tribunal administratif de Strasbourg?
Cette question est sur toutes les lèvres depuis que le Jugement a été rendu.

Aura t'on une surprise? Tout est permis car demain, le maire tient conférence de presse pour annoncer la décision du groupe majoritaire.

Le suspens ne durera plus très longtemps et nul doute que la révélation suscitera des commentaires des uns et des autres quelle que soit cette annonce; les journalistes ne manqueront d'alimenter les colmariens en interview dans leurs éditions de samedi et de dimanche et plus qui seront très lues à n'en pas douter.

Dans les éditions de mercredi dernier, les deux quotidiens régionaux, les Dernières Nouvelles d'Alsace et L'Alsace traitaient de cette décision,  tout en étant suspendus à l'annonce de  demain.image jpg Mairie entrée rue des Clefs prg

D.N.A.:

Municipales Colmar<<<

Fera-t-il appel ou pas ? Qu'allait décider Gilbert Meyer après l'annulation des élections municipales de Colmar par le tribunal administratif le 30 septembre? Depuis près d'un mois, le sujet alimente les convesrations en ville, les spéculations, au gré des petites phrases distillées par ses c-listier et ses opposants....

L'ALSACE

Elections Gilbert Meyer se prononcera vendredi<<<

22/10/08 6:55
Comme nous le suggérions dans notre édition d’hier, Gilbert Meyer annoncera sa décision de faire appel - ou pas - de l’annulation des élections colmariennes ce vendredi. «Les délais d’opposition sont d’un mois. Il ne fallait donc pas réagir à chaud, mais se laisser un temps de réflexion», explique Gilbert Meyer dans un communiqué. Ce temps de réflexion a surtout été mis à profit par le maire pour consulter les colistiers de sa majorité, mais aussi pour recueillir «l’avis spontané des Colmariens», considéré comme «l’élément le plus déterminant».
..

Mise à jour du 24 octobre 2008 articles de la presse:
DNA:

Élections municipales / L'équipe Wagner-Klinkert

L'opposition, déjà en campagne<<<lire l'article

Dans un communiqué adressé hier soir à la presse, Roland Wagner, Brigitte Klinkert et leur équipe relèvent que lors du dernier conseil municipal,...

L'ALSACE:

Le maire de Colmar prépare déjà sa permanence de campagne. C’est clair : il ne fera pas appel, et compte bien prendre ses concurrents de vitesse.

On voit mal comment Gilbert Meyer pourrait annoncer aujourd’hui qu’il fera appel de l’annulation des élections municipales. Dans le plus grand secret, le maire de Colmar est en effet déjà en train de préparer sa permanence de campagne. Comme pour les dernières élections, c’est le local du 5A route d’Ingersheim qui a été retenu.
Le propriétaire des lieux, M. Petitdemange était injoignable hier ....
Lire l'article>>:http://www.lalsace.fr/article/municipales-gilbert-meyer-a-deja-son-local-de-campagne---410638

Plus d'informations sur ce blog dès la soirée du 24 octobre 2008 mais, pas avant 20h50.

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans ELECTIONS
commenter cet article

commentaires