Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 21:11

Vous achetez une voiture, vous repartez avec un deuxième véhicule

Achetez une Peugeot 407 break et recevez, par exemple, une Citroën C2 gratuite. Voilà l'offre que propose le distributeur indépendant Cardoen, un revendeur multimarques qui possède plusieurs implantations en Belgique. La société, déjà auteur de plusieurs coups publicitaires retentissants, vient d'annoncer qu'elle mettait en vente une centaine de modèles dont le prix catalogue oscille entre 23 000 et 50 000 euros. Des Hyundai H 200, Fiat Ulysse ou Range Rover Sport sortis des stocks accumulés par les constructeurs. Tout acheteur qui signera un contrat avant la mi-décembre repartira avec une deuxième voiture, dont le prix ne dépasse pas 14 000 euros et qui devra être choisie parmi une autre centaine de véhicules proposés. Lire la suite l'article


La société explique que l'opération se veut "un signal positif aux consommateurs". "Notre marge est évidemment faible, mais nous ne vendons pas à perte", affirme-t-elle. Elle souligne que seule la crise financière, qui a entraîné une chute brutale des ventes et un gonflement démesuré des stocks, a rendu possible cette première européenne. Un revendeur britannique a, lui aussi, lancé récemment, mais à une moindre échelle, une campagne "deux voitures pour le prix d'une".

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans ECONOMIE-COMMERCE
commenter cet article

commentaires