Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 14:57

Un nouveau.métier:la.décothérapie<<

Publié le 4 novembre 2008
par Laurianne dans Autres, Immobilier

« Mon bien être jamais sans mon coach! »


Bien plus qu’une tendance, l’habitat est au cœur de tout.


Près de Pontarlier (en Franche comté), un nouveau métier vient de voir le jour. Laurianne BARTHET, décothérapeute- coach déco (fondatrice d’intérieur d’Azalée), écoute, ressent, analyse et transforme votre intérieur pour que vous puissiez trouver « votre » place dans la vie (en couple, au travail, préparer au mieux ses études, en famille etc.). Le coaching prendrait presque des allures de thérapie individuelle. 80% des français assurent que la décoration contribue à leur bien être. 60% veulent faire appel à un coach.

Un cordon habitat/habitant existe. Laurianne BARTHET redessine l’équilibre interne de votre habitat: sas de décompression entre l’extérieur et le vrai moi. C’est donc un accompagnement vers le meilleur niveau d’épanouissement, création d’une maison cocon, une maison ressource avec une approche : des psychologies de l’habitat, de la couleur et de la matière. Une maîtrise de l’histoire de l’Art, géobiologie et feng shui. Coach déco, Laurianne BARTHET propose des projets adaptés.


La décoration d’intérieur est le juste milieu entre l’art et le service. Afin de trouver « SA » juste place, la décoration offre multiples informations sur ce que nous sommes et où se situent les freins dans notre vie. C’est pourquoi bien plus qu’une décoratrice, la décothérapeute propose une décoration adaptée aux choix de vie et à son quotidien (avec ou sans travaux) Prendre soin de sa maison c’est prendre soin de soi. Aménager une maison qui nous ressemble c’est créer l’engrais pour le bien être.


Laurianne BARTHET propose un panel d’interventions en fonction du besoin (de la simple consultation, au travail de fond avec le coaching déco). Elle est habilitée également à pratiquer le home standing (aide à la vente de son bien immobilier: apprendre à faire le deuil de sa maison).

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Franck Dupuy 20/11/2016 16:42

Bonjour,

Vous utilisez ma marque "Décothérapie ®" que j'exploite. Je vous demande SVP de l'effacer de votre site à réception de ce mail et de faire le nécéssaire afin qu'elle n'apparaisse plus comme référencement sur les moteurs de recherche du type Google.
« Décothérapie®» est une marque déposée à l'INPI. Elle est directement liée à une méthode sur les l'influences de l'habitat que j'ai mise au point depuis de nombreuses années. Cela représente un travail considérable et je m'efforce de la protéger afin qu'elle ne soit ni utilisée sans mon accord ni de façon à qu'elle se vulgarise.
Je pense que vous comprendrez ma démarche. Il est important que toute création soit protégée.
Sachez que phonétiquement le fait d’écrire Déco-thérapie c’est une contrefaçon.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement,

lien visualisé :
http://www.houzz.fr/ideabooks/61923765/list/suivez-le-guide-petite-lecon-de-deco-therapie-chez-veronique

Franck Dupuy
Spécialiste des influences de l'habitat
http://www.franckdupuy.com

Info marque : http://www.decotherapie.net
Décothérapie ® INPI / numéro de dépôt 3513797 / 2007.