Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 23:31

"Haro sur Free",

PRG:Orange, SFR et Bouygues les trois grands opérateurs français dans le domaine des portables n'ont qu'une crainte, que Free soit le 4ème et qu'il casse leur marché en or qu'est le marché du portable chez nous. Déjà l'Arcep et la commission européenne grondent en indiquant que, bizarrement, c'est en France que le coût des communication du portable sont les plus chères d'Europe; mais ne le dites pas aux 3 compères, ils sont persuadés du contraire...ou ils essaient de nous en persuader.

Article
par Gaëlle Macke (Challenges) "un rapide comparatif des tarifs pratiqués par Orange en France par rapport au Royaume-Uni, à l'Espagne, à l'Autriche, montre que les clients français ont un bien plus mauvais deal que leurs voisins. Songez que quand ils ont 1 heure (et trois numéros Orange illimités) pour 25 euros, les Autrichiens peuvent, eux, avoir plus de 16 heures (et 66 heures sur les numéros Orange) pour le même prix! Non, il n'y a pas de coquille dans les chiffres, il y a juste une énorme disparité de concurrence: en Autriche, il y a 4 opérateurs pour 6 millions d'habitants".
Lire l'article sur site de Challenges:
http://www.challenges.fr/actualites/high_tech/20081212.CHA9277

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans Actualité nationale et +
commenter cet article

commentaires