Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 16:34
Obama, un homme comme les autres, le pouvoir en plus bien sur.
"On peut être président des Etats-Unis et avoir, aussi, une belle-mère envahissante que l'on apprécie pas plus que ça"
.

Barack Obama est devenu le 44e président des Etats-Unis et il aura de nombreux défis à relever, dont le premier pourrait être de supporter sa belle-mère !

A peine emménagé dans cette belle demeure qu'est la Maison-Blanche, voilà qu'on vient lui gâcher la vie avec une histoire de famille. Vlan ça tombe mal!

Eh oui, on peut être président des Etats-Unis d'Amérique et avoir aussi une belle-mère envahissante que l'on apprécie pas plus que celà.

En effet d'après des indiscrétion de certaines presses people (vous direz de la presse-ragots, lol), il se pourrait que la mère de Madame Obama vienne s'installer, aussi, à la Maison Blanche, ce qui n'est pas sans provoquer quelques tensions au sein du couple présidentiel. C'est bien compréhensible, nous compatissons.


Il avait bien besoin de celà Barack, il a assez de problèmes à gérer, la crise économique et bancaire, l'industrie automobile US au bord du gouffre, des marines engagés dans plusieurs coins du Monde, Guantanamo, Gaza etc...; il faut dire qu'à la Maison-Blanche, la soupe doit être bonne  et les places chères.

Dur, dur la vie de président américain!

  jb

image jpg Obama dans un de ses rêves " une vie de château à la Maison-Blanche...sans belle-mère"; la réalité est plus cruelle "réveilles toi Barack, maman est là".


Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans Humour
commenter cet article

commentaires