Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 23:49

POLITIQUE - Des propos signés Luc Chatel qui réagissait à la tribune de Ségolène Royal sur Belem...

20minutes.fr:C'est Luc Chatel qui a taclé ce dimanche Ségolène Royal sur les ondes de Radio J ce dimanche. Le porte-parole du gouvernement a proposé de «se cotiser pour offrir une boussole à Mme Royal» après les propos de l'ex-candidate du PS à la présidentielle en direction de l'extrême gauche et du mouvement social.

L'ex-candidate à la présidentielle participe ce week-end au Forum social mondial à Belem au Brésil: «Une chose m'a frappée à Belem: il n'y a pas de barrière infranchissable entre ces trois composantes que sont la gauche de gouvernement, les mouvements sociaux qui luttent sur le terrain et ce qu'on appelle en France l'extrême-gauche», écrit-elle dans le «Journal du dimanche».

«On savait qu'elle avait perdu le nord»

Des propos qui ont heurté Luc Chatel: «Cela est assez déconcertant. Mme Royal a passé la campagne présidentielle a nous expliquer le bien-fondé de l'alliance avec M. Bayrou, avec le centre. Aujourd'hui, elle nous vante les mérites de M. Besancenot et de l'utra-gauche», a-t-il déclaré.

«On pourrait se cotiser pour acheter une boussole à Mme Royal. On savait qu'elle avait perdu le nord, mais de là à aller taquiner Sud, c'est un pas qu'elle franchi allègrement», a ajouté Luc Chatel.
Image jpg Chatel-Pol Emile/Sipa
Lire la suite sur 20minutes.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by BARTHET Jacques - dans Actualité politique
commenter cet article

commentaires