Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:33

Microsoft désactive Internet Explorer dans Windows Vista

Microsoft va intégrer un outil dans son prochain système d'exploitation Windows Vista permettant aux utilisateurs de désactiver Internet Explorer et d'autres programmes clés du groupe. 

Le premier éditeur mondial de logiciels est accusé par ses rivaux et les instances de régulation de forcer les consommateurs à utiliser les logiciels maison du groupe, évinçant ainsi les produits concurrents.


Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées

MICROSOFT DÉSACTIVE INTERNET EXPLORER DANS WINDOWS VISTA >>>>
Agrandir la photo

Articles liés

Discussion: Microsoft

Et sur site Radio Canada:

Ctrl-O à la concurrence


Les utilisateurs du prochain système d'exploitation Windows 7 pourront désactiver Internet Explorer ou d'autres programmes intégrés comme Windows Media Player. Cette ouverture à la concurrence de la part de Microsoft permettra ainsi d'utiliser des programmes de ses concurrents.

Dans un blogue mis à jour vendredi, Microsoft a indiqué qu'un outil d'activation et de désactivation permettra aux utilisateurs d'effacer toute trace visible d'Internet Explorer de leur ordinateur. Toutefois, le programme demeurera installé dans le système. Il sera ainsi plus facile de faire fonctionner les navigateurs concurrents.

Un affaire de concurrence

Google, la fondation Mozilla et les régulateurs européens ont souvent dénoncé le quasi-monopole de Microsoft. Le géant de l'informatique s'est aussi vu reprocher d'imposer son navigateur Explorer avec son système d'exploitation Windows. Lire la suite: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2009/03/07/003-ms-win-desactivation.shtml

Partager cet article

Repost 0

commentaires