Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 04:05

DECOUVERTE IMPORTANTE, LA QUEUE DE L'APPAREIL...

Cette découverte pourrait permettre de retrouver également les précieuses boîtes noires qui, si elles ne sont pas endommagées, permettrait d'éclaircir les causes du crash.

"En plus des 17 corps et de nombreux objets annoncés dimanche soir, d'autres corps ont été aperçus et de nombreux objets retrouvés" a dit ce lundi un journaliste, Richard Place, depuis l'archipel Fernando de Noronha, pour France Info.

16 corps et non 17 ont en fait été retrouvés, rectifie l'armée brésilienne ce lundi après-midi lors d'une conférence de presse à Recife (Brésil).

A cette conférence de presse l'annonce que le stabilisateur de vol de l'Airbus A330 Rio-Paris a été récupéré d'après un porte-parole militaire qui a montré à la presse plusieurs photos de la pièce aux couleurs de la compagnie Air France. Par ailleurs, on apprend qu'un syndicat de pilotes de lignes lance un appel aux personnels afin qu'ils refusent de voler sur des Airbus non équipés de "pitots", des capteurs enregistrant la vitesse des avions, des appareils qui auraient pu tromper le pilote suite à un dysfonctionnement, dysfonctionnement connu depuis déjà plusieurs années...

Vol AF447: le syndicat ALTER appelle le personnel à refuser de voler sur des Airbus dont les pitots n'ont pas été modifiés

Les images:

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



















Images jpg récupération de la queue de l'appareil et équipe des Forces Armées Brésiliennes remontant d'autres débris de l'appareil clichés FAB site Folha Online (Brésil)

Partager cet article

Repost 0

commentaires