Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 13:41

Bonus: les représentants des banques

convoqués vendredi à Matignon

LIBERATION:Cette réunion intervient après la révélation par Libération du provisionnement d'un milliard d'euros par BNP Paribas au titre des bonus de 2009. Le Premier ministre a appelé les banques au «respect» des engagements pris pour les aider à surmonter la crise.

Le patron de la banque BNP Paribas, Baudouin Prot, lors de la présentation des résultats

image jpg liée à l'article:Le patron de la banque BNP Paribas, Baudouin Prot, lors de la présentation des résultats trimestriels, à Paris mardi. (Benoit Tessier / Reuters)>>

Après les révélations de Libération sur la constitution d’une provision d’environ un milliard d’euros par BNP Paribas au titre des bonus de 2009, François Fillon a appelé jeudi les banques au «respect» des engagements pris pour les aider à surmonter la crise financière, annonçant une réunion de leurs représentants, vendredi, à Matignon.

Le Premier ministre «rappelle que le respect par les banques des engagements qu’elles ont pris est une exigence absolue vis-à-vis de la collectivité nationale, et de l’Etat qui a mis à leur disposition à l’automne dernier des moyens importants pour les aider à surmonter la crise financière», écrit Matignon dans un communiqué.

Partager cet article

Repost 0

commentaires