Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives RÉCentes

Texte Libre

Texte Libre

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 08:54
C'est France Info qui le révèle
Hier vendredi 28 août 2009, dans l'après-midi, le gouvernement a compté 3 nouveaux ministres"virtuels" durant quelques heures sur le site de Matignon...mais une erreur car le remaniement ministériel annoncé a été annulé. En fait, il s'agit d'une belle bourde d'une collaboratrice du premier ministre...soit-disant!
Remaniement : le site internet de Matignon est allé trop vite

France Info - Hier, 19:06

  • Capture d'écran du site www.gouvernement.fr

C’est un bug dans la communication gouvernementale dont se seraient sans doute passés Nicolas Sarkozy et François Fillon : le site officiel de Matignon a brièvement annoncé la nomination de trois nouveaux ministres... avant de retirer précipitamment l’information.

 

Certains internautes se sont sans doute étonnés, cet après-midi, de voir sur le site du gouvernement trois nouveaux noms de ministres :
ceux de Paul Giaccobi, président du conseil général de Haute-Corse, d’Axel Poniatowski, député du Val d’Oise, et de Frédéric Lefebvre, ex-député des Hauts de Seine, figuraient cet après midi sur le site de Matignon...

Le problème, c’est que les rumeurs ont beau aller bon train, ces trois-là ne sont toujours pas ministres, pas même secrétaires d’Etat. Et visiblement, ils ne sont pas près de l’être puisque le mini-remaniement annoncé depuis juin n’en finit pas d’être reporté.


Iire et écoûter sur site FRANCE INFO

Partager cet article
Repost0

commentaires