Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 12:01
Adresse du site internet du PRG LANDES<<
logoprgalsace.jpg
Image Hosted by ImageShack.us
COMMUNIQUE du PARTI RADICAL de GAUCHE des LANDES

Régionales : L'accord de 1er tour PS - PRG inapplicable dans les Landes

Issus d'un socle commun et partis frères, les Socialistes et les Radicaux de Gauche ont longtemps conjugué leurs forces pour contribuer à façonner une société plus juste, plus humaine, plus solidaire.

Localement, les Radicaux de Gauche Landais ont toujours privilégié l'union la plus profitable à la Gauche et ouvré aux côtés des Socialistes pour la victoire des candidats de gauche qui dans notre département sont majoritairement socialistes

Aujourd'hui, le Parti Socialiste landais méprise son allié historique, le seul parti qui a su dans la durée lui témoigner son soutien.

En proposant aux Radicaux de Gauche dans les Landes une place non éligible en fin de liste des régionales, les socialistes landais montrent délibérément que leur discours de rassemblement n'est pas sincère, et qu'ils restent dans leur logique d'avanies envers ceux avec qui ils seraient en capacité de reconstruire une gauche unie.

Sans modification substantielle des propositions du PS , le PRG des Landes ne s'associera pas au rassemblement de 1er tour malgré la ligne de conduite adoptée par les Radicaux de Gauche dès septembre 2005 à Arles : (Rassembler pour gagner)

Reconstruire une Gauche unie pour qu'elle soit en capacité de l'emporter aux prochaines élections Présidentielles reste la préoccupation première du Parti Radical de Gauche; mais cette reconstruction ne peut se réaliser avec un partenaire qui n'a en regard immédiat que ses intérêts locaux et partisans.

Parti Radical de Gauche des Landes

Partager cet article

Repost 0

commentaires