Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives RÉCentes

Texte Libre

Texte Libre

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 06:36
Association Arche de Zoé: le président tchadien 
entrouvre la poundefinedrte 1012193483-arche-de-zoe-le-president-tchadien-entrouvre-la-porte-de.jpgde la grâce pour les Français.
Etonnant non?Les mauvais esprits diront que cette grâce tombe à point nommé; le Président Idriss Deby étant justement en mauvaise posture après les attaques du territoire tchadien organisée avec l'aimable complicité du pays voisin, le Soudan. A toute chose malheur est bon, un certain nombre de français condamnés par les Juges de N'Djamena respireront mieux après cette grâce présidentielle qui va leur permettre d'être un peu plus libres de leurs mouvements.
Pour eux les affaires reprennent ce qui va encore un plus piéger la France dans ce pays où disons le, la guerre a lieu quasiment en  permanence depuis les années 1960/1970.Ses frontière avec la Libye et le Soudan n'arrangent rien et la France a toujours maintenu dans ce pays de l' Afrique centrale des troupes en quantité respectable dans le cadre d'accords militaires officiels
.On sait maintenant que des militaires français ont pris part à la contre-offensive du Président Tchadien et de ses troupes contre les "rebelles"....donnant, donnant.

Tchad: sauvé, le président Deby appelle l'Eufor à se déployer au plus tôt

AFP :07-02-2008 -15h30-  Le président tchadien Idriss Deby Itno, qui affirme contrôler tout son pays, a lancé jeudi un "appel solennel" à l'Union européenne pour un déploiement rapide de sa force au Tchad et en Centrafrique. Lire la suite »
Partager cet article
Repost0

commentaires