Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives RÉCentes

Texte Libre

Texte Libre

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 17:01

Quatre nuits à l’hôtel, un plein d’essence offert

Europe 1 site-web -Créé le 19/06/08 - Derniêre mise à jour le 20/06/08 à 9h33

Avant d’être en vacances, il faut d’abord partir. Pour que le coût du voyage n’effraie pas les futurs touristes, flambée des prix des carburants oblige, l’office du tourisme des Sables d'Olonne en Vendée propose de rembourser un plein d’essence. Il suffit de choisir un séjour parmi 12 hôtels, une chambre d’hôtes ou un village vacance de la ville, pour quatre nuits, et de réserver sur le site internet de l'office du tourisme des Sables d'Olonne. Une fois arrivé sur place, sur présentation du ticket de caisse, la somme maximale de 70 euros peut être remboursée. "Et si, à l'issue du séjour, il ne reste à la jauge plus assez d'essence pour faire la route sans l'autre sens, voilà une raison valable pour rester aux Sables d'Olonne", indique l’office du tourisme. Une initiative originale alors qu’Hervé Novelli, le secrétaire d’Etat au tourisme, a justement présenté jeudi un plan pour relancer ce secteur d’ici 2020.


 

A nos fidèles internautes : Nous consacrerons désormais un article ou plus par jour ou tous les deux jours au thème du tourisme- vacances -voyages; normal, certains partiront en congés dès la semaine prochaine, il faudra bien faire rêver les autres qui restent.

Partager cet article
Repost0

commentaires