Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives RÉCentes

Texte Libre

Texte Libre

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 05:37
La plage des Sables d'Olonne, le 4 octobre 2006PAS DE COUP DE POUCE!

Nous indiquions cette opération de promotion de l'office du tourisme des Sables d'Olonne; elle était en fait valable 15 jours et visiblement, peu en ont profité.  C'était uniquement "un coup de pub et non pas un coup de pouce"
Voir à ce sujet l'article paru dans 20 minutes.fr intitulé:

Le soleil, principal carburant de la station des Sables-d'Olonne.

Le buzz médiatique a été «assez retentissant», convient-on à l'office de tourisme. Pendant quinze jours, quatorze hôteliers des Sables-d'Olonne (Vendée) ont remboursé la facture de carburant aux clients qui leur réservaient au moins quatre nuits. «On voulait surtout faire du bruit autour de notre nouveau site Web», explique Nicolas Gendrot, directeur de l'office de tourisme.

Un coup de pub, donc, plutôt qu'un vrai coup de pouce; au final, seuls une quinzaine de touristes ont profité de l'initiative, qui s'est terminée mardi.http://www.20minutes.fr/article/241353/Le-soleil-principal-carburant-de-la-station-des-Sables-d-Olonne.php

Notre article auquel nous faisons référence:

Quatre nuits à l’hôtel, un plein d’essence offert

Europe 1 site-web -Créé le 19/06/08 - Derniêre mise à jour le 20/06/08 à 9h33
Avant d’être en vacances, il faut d’abord partir. Pour que le coût du voyage n’effraie pas les futurs touristes, flambée des prix des carburants oblige, l’office du tourisme des Sables d'Olonne en Vendée propose de rembourser un plein d’essence. Il suffit de choisir un séjour parmi 12 hôtels, une chambre d’hôtes ou un village vacance de la ville, pour quatre nuits, et de réserver sur le site internet de l'office du tourisme des Sables d'Olonne. Une fois arrivé sur place, sur présentation du ticket de caisse, la somme maximale de 70 euros peut être remboursée.
Partager cet article
Repost0

commentaires