Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • Blog Radical-Centre Gauche de Colmar et environs
  • : Blog non officiel du Parti Radical de Gauche de Colmar et des 1ère et 2ème circonscriptions du Haut Rhin. Vie Municipale , cantonale... actualités ,dossiers dans tous domaines , projets et actions du PRG .
  • Contact

Texte Libre

OVER-BLOG

 

BULLETIN METEO FRANCE
Cliquer sur le logo ci-dessous


logo_meteo_france.gif


Cliquer

  CARTE FRANCE, cliquez
sur le logo GOOGLE

maps_results_logo-google.gif

 
Annuaire gratuit MarsAnnuaire, referencement sur Internet

  meilleur site



Texte Libre

Archives Récentes

Texte Libre

Texte Libre

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:50
Ça balance pas mal au PS Par B.B
leJDD.fr
>> En faisant entrer les royalistes dans sa direction, Martine Aubry pensait gagner en sérénité. Las, la constitution des listes pour les prochaines élections européennes a déclenché une vaste fronde chez les élus socialistes, qui dénoncent un marchandage politique venue de la direction du Parti. En pointe de la contestation, Gérard Collomb, maire de Lyon et soutien de Ségolène Royal. Martine Aubry va devoir s'expliquer.
La paix semblait proclamée. Il n'en est rien. Après les conflits nés de l'après congrès de Reims, l'intégration des royalistes au sein de la direction du parti socialiste avait quelque peu calmé les tensions. La constitution des listes pour les prochaines élections européennes a bouleversé ce tout nouvel équilibre. Premier à dégainer: Gérard Collomb. Sur son blog, le maire de Lyon stigmatise les décisions "des camarades de la direction, souvent juges et parties" et fustige "une parodie de démocratie" comme "au comité central du PC d'URSS." Et il est loin d'être le seul à éprouver du ressentiment.
Lire la suite:
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200910/ca-balance-pas-mal-au-ps_192751.html

Lire aussi:



Commission Balladur: le socialiste Manuel Valls salue une "ambition juste" Valls en franc-tireur? Pas forcément mais ses déclarations vont faire un peu désordre dans un parti, le PS où des divergences notables apparaissent au grand jour après la publication d'une position du [...]


Partager cet article

Repost 0

commentaires